samedi 08 février 2014 ( 1& 2 )

Publié le par CK

Samedi, pour tous les lanbdas c'est le week end, chez nous c'est les retrouvailles, souvent de courtes durées puisque je bosse samedi et dimanche, Michou est là !!

Ah ah mais qui est Michou? Surprise ....

Michou adore cuisiner et préparer de bons petits plats. En vrai Michou c'est un as de la cuisine, avec rien il te fait tout et avec des étoiles en plus. Bon ok maintenant tu sais que c'est un "il" Michou, bientot je t'en parlerais.

Alors pour midi c'est moi qui ai préparé le repas. C'était un wok de lapin au piment d'Espelette et ses nouilles au blé complet. Assez long à écrire, facile à faire. Le seul hic, je n'ai pas émincé les rables de lapin du coup la cuisson du lapin n'était pas top. Avec moi c'est normal, il y a toukours un truc qui merde, et ça même si je suis au pied de la lettre la recette. Bon le reste était très bon et même la foto aurait été jolie si je n'avais pas oublié de la prendre, oups again.

Du coup la foto associée à ce post n'est autre que celle du repas du soir cuisiné par Michou himself : merlan au four et flan de courgettes. Succulent, aucune fausse note.

Jour 6 ok.

samedi 08 février 2014 ( 1& 2 )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article