bilan semaine 2

Publié le par CK

Le defi de la mise à jour du blog n'a pas été accompli par contre j'ai encore perdu du poids c'est pas magnifique ?

900gr de plus en moins, soit 3kg4 en quinze jours c'est bien non? Moi je suis assez fière de moi, je n'ai pas vraiment l'impression de me priver, je mange correctement en prenant plaisir à me préparer mes petits plats.

Le seul hic est le cadeau WW, 1 propoint journalier de moins mais bon c'est pas bien grave.

Allez pour la nouvelle semaine qui débute je vais enfin mettre le blog à jour ( je suis certaine que tu ne me crois même pas ) et je vais essayer d'atteindre mon premier objectif WW qui consiste à perdre 5% de mon poids de départ. T'es avec moi?

On en reparle au bilan 3?

bilan semaine 2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article