mercredi 05 février 2014

Publié le par CK

Ca y est, je me suis lancée dans la préparation de mes repas et ça fait du bien.

Il faut dire que ces derniers temps je me consacrais exclusivement à la cuisson vapeur via Babycook des légumes de ma puce. Donc suivre une recette qui dépasse le simple fait d'éplucher et couper en petits dés mais du piment dans ma vie et mes papilles.

Dans le post " mardi 04 " je me suis emmêlée les pinceaux, j'ai bien pris trois plats tout prêt WW mais un le lundi soir, un le mardi midi et un le soir. Du coup c'est bien mercredi midi que j'ai dégusté ( et savouré ) mon premier repas fait maison : aiguillettes de poulet à la forestière avec des pâtes.

C'était relativement bon, seul hic les champignons surgelés de la recette. Meme en laissant réduire au max l'eau comme c'était préconisé, il y en avait encore beaucoup trop quand j'ai mangé. La prochaine fois je teste avec des champignons en conserve, on verra. Sinon les aiguillettes revenues dans un mélange vinaigre balsamique, vin blanc et moutarde juste fantastique !!!

mercredi 05 février 2014
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article